samedi 20 août 2011

Autosmartlive disponible ce soir

Bonjour à tous,

Je suis heureux de vous annoncer la mise à disposition du soft autosmartlive ce soir
La page pour les tarifs est comme d'habitude située sur http://www.automaticspin.com/location .
Je vous souhaite de bonnes sessions de jeux fructueuses et amusantes .

Bon week end

Cdlt

Pascal


2 commentaires:

  1. bonjour pascal
    je viens de vous envoyé le payement pour l'abonnement pour autosmartlive par paypal
    vous trouverez mon mail sur le message paypal que je vous est laisser afin d'envoyé mon mot de passe pour le logiciel
    merci
    Allan

    RépondreSupprimer
  2. OK , mot de passe recu tres rapidement , merci, je vais donc tester tous cela en mode fun pour commencer et decouvrir le soft un peu comme un nouveau jouet

    a bientot

    Allan

    RépondreSupprimer