vendredi 10 juin 2011

Statistiques sur les numéros pleins intégrés sur cette mise à jour !

Bonjour à tous,

Voici la mise à jour 1.1.0.4 disponible en téléchargement !
 celle-ci  intègre maintenant les statistiques sur les numéros pleins ... Romanello va être content j'espère

Le lien pour télécharger cette nouvelle version se trouve ici :


Je vous souhaite de bons résultats

cdlt


Pascal

4 commentaires:

  1. Bonsoir

    J'ai un soucis avec la dernière version,
    je lance le soft, je le regle, je fais 50 tours, ensuite je regarde mes stats je les rentre dans mon tableau et apres quand je veux continuer à jouer ca me met le message d'erreur que je vous est envoyé cet aprem...

    est ce que d'autres on le meme soucis ?

    merci de m'aider

    Caroline

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Caroline,

    Pour le moment non vous seriez la seule ? j’ai pourtant encore regardé le code hier soir et fait des tests jusque 500 tours et ne j'ai toujours pas rencontré un seul problème ?
    SI cea se reproduit, je prendrai la main sur votre pc à distance et je vous 'regarderai' jouer jusqu'à ce que vous ayez l’erreur et on comprendra mieux de suite!

    merci en attendant et si soucis ce matin, télécharger la version 1.1.0.3 de mardi, le temps que je regarde le souci ?c’est la même version sans les stats sur numéros pleins qui n'étaient donc pas en place

    a plus tard Caroline

    Cdlt

    Pascal

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    J'aimerai savoir si dans les stats on peut integrer les stat des couleurs, car je joue dessus et avec vos stats j'ai du mal à voir les stats sur les couleurs

    merci de votre réponse

    Caroline

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir caroline,

    c'est quoi la question là ???

    cdlt

    pascal
    ps:tous les stats sont là ...

    RépondreSupprimer