mardi 28 juin 2011

AUTOMATISATION DE SMARTLIVE

Bonjour à tous,

Pour ceux qui sont interessés et qui jouent sur smartlive sur la version 'AUTO ROULETTE' à air, Veronique du blog roulette gagnante à fait une méthode qui sera bientot informatisée dans un soft spécifique entièrement automatique, je dis bien entièrement automatique !
Ce soft est 'AUTO SMARTLIVE' et est en préparation et sera rapidement disponible !

Il n'y aura qu'une seule méthode incluse tant celle-ci est efficace : je l'ai longuement testée avant de décider avec Vero de faire ce soft et je peux vous dire qu'elle fonctionne ...pourquoi l'informatiser me direz vous puisqu’elle fonctionne si bien ?? simplement pour éviter de devoir passer du temps devant l'écran à attendre d'avoir la bonne phase pour jouer et d'attendre plusieurs tours si on ne peut pas jouer à l’instant ! donc en informatisant cette méthode, on peut lancer, paramétrer son gain maxi et faire autre chose, ce qui est autrement plus agréable que de devoir passer 1 h ou plus pour faire son gain !

Ceux qui ont déjà la méthode en version papier seront content  je pense ?

Prochainement un screenshoot du soft et vidéos suivront sur les 2 blogs !

Je dis donc à tous à bientôt

Cdlt

Pascal

6 commentaires:

  1. Pour utiliser ton automaticspin on demande un mail et un passe word valide. comment utiliser donc?

    RépondreSupprimer
  2. En fait, ce sera bien de parcourir un peu le site et / ou le blog car à force de répéter ...qu' il y a pas mal de vidéo comme docs par exemple et pas mal de choses à parcourir sur le site www.automaticspin.com afin d'avoir au moins une petite idée .

    En fait, le mail est tjs celui que l'abonné me donne et le mot de passe est tjs le meme par défaut, ce mot de passe est changeable par l'abonné comme il le souhaite.

    Les vidéos sont là pour expliquer le fonctionnement du soft et moi je suis là pour 'peaufiner' au coup par coup .

    Donc, passage par le site www.automaticspin.com, passage par la rubrique 'location', paypal et moi je vous crée votre compte à distance et vous jouez ...pour simplifier on va dire ! mais surtout voir les vidéos explicatives car les docs sont faites un peu pour ça, expliquez le pourquoi du comment et aidez l'utilisateur .

    cdlt
    pascal

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Pascal,

    je viens de faire un tour sur le site de Véro,c'est vrai que la méthode a l'air efficace.
    apparemment c'est une méthode sur roulette réelle,a t elle été testé sur d'autres sites de roulette réelle?
    sur automaticspin je ne peux pas utiliser le mode auto car je n'ai qu'un écran 15'6,est ce que ce soft sur smatlive sera compatible avec des écrans + petits?

    merci
    à+

    Romain

    RépondreSupprimer
  4. salut Romain,

    Pour le moment il me semble, cette méthode n'a pas encore été testée ailleurs que sur smartlive ...mais vero t'en dira plus que moi à ce sujet car je peux me tromper n'étant pas l'auteur de celle-ci.
    Un écran de 15,6 " c'est un portable alors ?
    Je vais voir pour la taille la plus petite possible mais pas évident ? je te dirai ça avec certitude après des tests pas avant !

    a bientôt

    cdlt

    pascal

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,

    je fais des tests en mode démo avec des mises initiales de 1€ du logiciel en version d'essai 5j sur betclic.
    Il a l'air assez bluffant, puisque j'ai engrangé 150 € sans prise de risque réelle en 25 mn (15+10).

    Toutefois ne serait-il pas possible de remplacer le clignotement par une couleur vive différente ou de faire une case bicolore qui attire l'oeil. Celui-ci me fatigue rapidement la vue.

    Cordialement,

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir 'anonyme'

    Le clignotement a été un choix de départ en fait car les couleurs ne sont pas toujours bien restituées par les écrans et des couleurs qu'une personne percevra 'vive' et donc agréable peut apparaitre au contraire plus sombre chez une autre personne : l'oeil humain détecte 16 X 10 6 nuances de couleur je crois et chacun perçoit la couleur différemment donc pas évident de trouver la bonne nuance claire pour tout le monde mais merci de m'en parler

    cdlt

    pascal

    RépondreSupprimer