dimanche 28 novembre 2010

Une nouvelle vidéo ce dimanche

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous souhaite un bon dimanche en passant.
Je vous propose encore ce matin une petite vidéo de 10 mn concernant une petit démo sur roulette69 (encore) et vous montrer que l'on peut adapter le soft à la session de jeu :vous pourrez remarquer le compteur de tours...j'ai commencé la vidéo à environ 150 tours comme je le dis d'ailleurs ...le temps de trouver le bon réglage car comme l' on ne peut pas dépasser les 15 mn  sur youtube , il vaut mieux faire le réglage avant de commencer.
J'espère que cette vidéo vous plaira, elle est de meilleure qualité que la toute première ou l'on ne voit pas bien le soft par moment.

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à bientôt.

Soit sur youtube ( en plein écran ) en cliquant :

Soit directement ici ...en basse définition ...c'est vous qui voyez ...mais c'est pas génial et pire en grand écran  ! alors je vous conseille le lien du dessus sur youtube .



Cdlt

Pascal

8 commentaires:

  1. Bonjour Pascal,
    merci pour les videos , je vois que cela avance ,vivement un essaie de ton logiciel ...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christo,

    Oui effectivement ça avance et le soft est maintenant réellement rentable comme on peut le voir sur les vidéos même avec une petite balance et de petites mises !
    Me reste le partie 'semi-auto' que je vais faire cette semaine et je proposerai enfin ce soft en 'location' et j'espere que beaucoup de gens seront interessés ...par le fait d'avoir des mises à jour serieuses et un suivi du systeme..

    Je vous souhaite une bonne journée et vous dis a bientot Christo.

    cdlt

    Pascal

    RépondreSupprimer
  3. ok ça marche pour moi je te suis et je pense que beaucoup le feront,
    cordialement,
    christian

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi alors Christo et une bonne soirée aussi

    cdlt

    pascal

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour pascal
    pour moi aussi ça marche je te suis sur le logiciel pour quand on te le prend

    cordialement

    christian

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Christian,

    Merci à toi aussi Christian,

    Je vous préviendrai quand ce sera prêt, pas de souci.

    A bientôt

    Cdlt

    Pascal

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Pascal,
    Félicitation encore , pour toute cette énergie pour aboutir sur un soft qui à l'air vraiment trés interessant, voir prodigieux.
    J'ai hate de pouvoir le tester.
    Félicitation
    Harold

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Harold,
    Merci pour les félicitations mais il n'y a rien de prodigieux ... simplement du travail, de la réflexion et beaucoup d'essais ...de la persévérance.

    Oui les joueurs veulent le tester et c'est tant mieux, cela fera avancer les choses comme ça : plus il y aura de tests et plus il s'améliorera ...et plus on gagnera .

    bonne soirée et à bientôt
    Cdlt
    Pascal

    RépondreSupprimer