mardi 21 septembre 2010

Visionnez des petites vidéos et touchez 2 € pour chaque ! + 3 € par parrainage !

Bonjour ,

Regardez des vidéos publicitaires et

touchez 2 € par vidéo regardée,


Touchez 3 € sur chaque personne qui

s`abonne au site à travers votre lien de

parrainage,


Recevez automatiquement un paiement

lorsque vos gains s`élèvent à 5 €

seulement.


Recevez chaque jour un paiement !


Vous pouvez recevoir chaque jour un

paiement de http://www.paid-vdeos.tv/?id=75670

sur votre compte Paypal, voilà comment ça se passe

généralement:


Vous vous connectez (au moins une fois

par jour) à votre espace membre

http://www.paid-vdeos.tv/?id=75670


vous trouvez une alerte personnelle

contenant un lien,


vous cliquez sur le lien,


vous regardez une courte vidéo

publicitaire


et voilà vous avez ajouté 2 € à vos

gains!


Dans la même journée, un de vos amis a

apprécié notre site et a décidé de

gagner de l`argent sur Internet en

s`inscrivant à travers votre lien de

parrainage...


et voilà vous avez ajouté 3 € à vos

gains!


Vous avez maintenant 5 € dans votre

compte http://www.paid-vdeos.tv/?id=75670


A la fin de la journée, le système

calculera, comme d`habitude, les gains

de nos membres, il va trouver que vous

avez le droit à un paiement, il vous

ajoute automatiquement à la liste des

membres qui vont être payer.


C`est tout ! le lendemain, vous aurez vos

5 € dans votre compte Paypal !


http://www.paid-vdeos.tv/?id=75670

est un système rentable,

facile et qui vous paye !


http://www.paid-vdeos.tv/?id=75670

Faites comme moi, jouez le jeu, le but étant d'avoir des parrainages ...

Pascal Haas

PS : Si vous voulez régulièrement des plans de ce genre qui rapportent de l’argent sans effort ni piège, faites le nous savoir et nous partagerons avec vous nos infos de ce genre.

13 commentaires:

  1. salut je me suis inscrit et ce que je trouve louche ce sont les 15 euros par ans a payer donc en gros si tu paye pas sa tu ne recevra pas d'argent alors la question est "si on paye et que apres on recoi rien on fait quoi?" :d lol si toi personnelement tu as deja recu un payement de leur par ben ce serai cool de le préciser merci ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    C'est exactement la réflexion que je me suis faite ! pour ma part je me suis inscrit le 17 donc la semaine dernière, j'ai eu 3 vidéos à regarder et j'ai retoucher donc 3 X 2 €= 6 - 0.60 € de frais Paypal soit 5.40 € ...la personne qui m'a envoyé ce lien a elle aussi touché donc je ne vois pas pourquoi il y aurait un souci ? par contre, il faut 'jouer le jeu', c'est à dire utiliser le lien de parrainage que l'on vous donne ! et c'est après à toi aussi d'envoyer ton lien propre afin que tu aies les parrainages ...sinon ça ne sert à rien et personne n'y trouvera son compte ! il faut bien comprendre que plus on pourra voir de vidéos de pub ( 3 mn maxi ) et plus on a de filleuls, plus on touche ! il n' y a pas de piège à mon sens ici ou alors la personne qui m' envoyé le lien s'est elle aussi fait avoir ? mais alors leur système prendrait vite l'eau et je ne vois pas leur intérêt de se faire griller dans les blogs ou forums ??
    Voilà ce que je peux te dire pour le moment et j'espère que tu est satisfait de ma réponse ?

    Cordialement
    Pascal

    RépondreSupprimer
  3. merci c'était l'info qui me manquait pour me lancer .

    RépondreSupprimer
  4. ok alors merci de cliquer avec mon lien afin de ma faire du parrainage aussi.

    Cdlt

    Pascal

    RépondreSupprimer
  5. sa semble etre de l'arnaque selon moi! jen suis a 8 euros sans avoir payer les 15e! je ne recois plus rien alors je me dits qu'ils attendent que je paie les 15e et puis après je ne recevrais plus rien c quasi sur! se serait juste pour pirater nos compte paypal tout simplement! jattend de voir dautre screen de versement sur le plus long terme!

    RépondreSupprimer
  6. de plus, j'ai contacté le support et aucune réponse de leur part! bizarre également! il n'y a aucun service client tout simplement! paypal sa sent l'arnaque de toute facon, c'est comme ceci http://www.revenusemail.com?xyz=11599 je suis inscrit mais je ne vois pas d'ou peux sortir l'argent!

    RépondreSupprimer
  7. Salut Fredouille,

    je n'avais pas lu ton post pardon !
    je peux t'assurer que pour ma part j'ai déja récuperer mes 15 € ! c'est clair qu'il n'y a pas de 'SAV4 sur ce genre de 'job' mais pour le moment je n'ai pas de probleme et Véronique non plus à priori ? si vraiment tu veux un screen, donnes moi ton mail et je t'envoie ça ...moi qui me méfie de toutes ces arnaques, pour celle-là je ne me plains pas !
    cdlt

    pascal

    RépondreSupprimer
  8. mon mail fredouille49@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Salut Fredouille

    En fait, la preuve est deja sur le blog ...donc je ne vais rien t'envoyer :inutile car tu peux voir le paiement ! par contre si tu avais bien lu pour toucher tes commissions, tu avais 3 jours pour payer tes 15 € pour retoucher tes gains éventuels ...chose que j'ai faite et pas toi à priori ? et je peux aussi te dire que si pas de parrainages...tu n'auras guere de videos à regarder ...

    voila Fredouille
    Cdlt

    Pascal

    RépondreSupprimer
  10. oui et bien cela n'est pas intéressant pour moi! travailler est le seul moyen de gagner sa vie!

    RépondreSupprimer
  11. Salut Fredouille,

    Tu as bien raison, seul le travail permet de gagner sa vie et personne ne te le reprochera ! (surtout pas moi avec ma SARL et mes 50h / semaine) mais un petit plus n'est jamais négligeable et personne ne t'oblige à le faire ? tu fais ce que tu veux, tu es le seul décideur de ta vie non ?
    Bonne journée et bon week end

    Cdlt

    Pascal

    RépondreSupprimer
  12. oui bien sur! mais je pense qu'il y a d'autres moyens plus efficace pour se faire une petit plus!
    http://www.revenusemail.com?xyz=11599

    RépondreSupprimer