vendredi 16 juillet 2010

Avancée importante dans le module automatique

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, une belle avancée dans automaticspin le logiciel capable de jouer seul à la roulette suivant vos directives. J'ai effectué plusieurs tests aujourd'hui (je n'ai pas eu beaucoup de temps en fait ...) et cela est assez concluant même si ça demande encore du travail, on arrive au bout tout de même ! c'est clair qu'il y aura toujours des améliorations à apporter  comme tout logiciel d'ailleurs ...que ce soit du MICROSOFT ou autre ...la venue de nouvelles méthodes demanderont toujours de nouveaux tests et modifications afin qu'elles puissent être ajoutées à automaticspin ..Je vais mettre deux nouveaux screenshot qui vous permettront de voir des modifications du logiciel ...et j'espere une vidéo rapidement ...au moins avant que je ne parte en vacances début aout ..ce serait super je pense .

J'ai rajouté une option de contrôle de positionnement de la fenêtre ici .
et la page de réglage du temps de jeu et de l'intervalle entre chaque pose de jeton sur le tapis

Voila pour ce soir !

A bientôt
Pascal



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire